• VBSA awarded ECOVADIS label

• Banner

Charger for automated suction cup VP-230-E

VP-230-E-CHARG

Charger for automated suction cup VP-230-E

Please log in to your account to display prices
Quantity

Product Details
VP-230-E-CHARG
30 autres produits dans la même catégorie :

Reference: ADAPT-PBV

Adaptateur pour vitrage vertical ou inversé

favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

ADAPTATEUR POUR VITRAGE VERTICAL OU INVERSÉ type camion, bus, tracteur, TP, Moissonneuse batteuse…. L’adaptateur permet d’effectuer les réparations sur pare-brise vertical jusqu’à l’inclinaison négative de 20°. S’utilise avec l’injecteur 994, avec notre pont 9620 pour les mallettes TERMINATOR 1 et 2, et 1320. Non compatible avec les ponts FIX-2001, 2000,...

More

Reference: ENROUL-DEV

Dévidoir mural en métal noir

Dévidoir mural en métal de couleur noir. Fixation murale, peut-être fixé sur une cloison, un établi ou un rack en bois très facilement Montage rapide, facile d'utilisation grâce à sa molette de serrage. Diamètre du tube entre 2.5 et 3cm (le diamètre peut varier légèrement selon les arrivages)

More

Reference: MBS

Conservateur individuel de cartouche entamée - SADURR®

Notre conservateur de cartouche SADURR® vous permettra de stocker et conserver vos cartouches de colle Pare-brise, de mastic, ou de silicone entamés dans un environnement hermétiquement clos, sec et évitant toutes émanations chimiques. Comment l’utiliser?  Rien de plus simple :  - On insère la cartouche - On place ensuite sur celle-ci un filtre contenant...

More

Reference: PACK25-REGCAPLUIE

Pack de 25 Gels de réparation capteur de pluie/lumière

Acheter en quantité ..... C’est - d’EMBALLAGE Et + d’ECONOMIES  !  Kit comprenant: - 25 Gels 5ml  - 25 buses - 5 poussoirs  Le produit en seringue permet d’éviter les sur stockages de pastilles prédécoupées. Appliquer uniformément le gel en seringue sur le capteur, afin de recréer la pastille (d’aspect gélatineux).

More

Reference: MICRO-CARBON

Microfibre en fibre de carbone - nettoyage vitrage - Lot de 5

Découvrez notre microfibre en fibre de carbone, spécialement conçue pour un nettoyage impeccable des vitres sans laisser de traces ni de résidus. Grâce à la technologie avancée de la fibre de carbone, cette microfibre ultra-douce capte facilement la poussière, les saletés et les empreintes, tout en éliminant les traces d’eau et de produits nettoyants....

More

Reference: TAP-C0V2

Nappe isolante pour travaux électriques - CLASSE 0

La nappe isolante protège contre les risques électriques, isole l'opérateur contre les chocs électriques de certains appareils comme les voitures électriques... S'utilise uniquement dans une environnement sec Fourni avec 4 aimants permettant de maintenir la nappe sans abîmer la carrosserie. Avantage: Légère Facile à nettoyer

More

Reference: G-C0

Gants isolants en latex naturel, couleur miel, manchette non contournée

Répondant à la norme européenne EN 60903 : 2003 et à la norme internationale CEI 60903 : 2002. La directive  89/686/CEE relative aux équipements de protection individuelle classifi e les gants isolants pour travaux sous tension en catégorie III (risques majeurs - mortels ou invalidants). Résistance aux basses températures (-25°C), résistance aux essais de...

More

Reference: LA-200

Laine d'acier pour retirer les traces difficiles sur tous vitrages et inox

Laine d’acier spécialement étudiée pour retirer les traces difficiles sur tous vitrages (ex : brouillard de peinture, de solvants blanchâtres, résidus de colle..) NE PAS UTILISER SUR LES MIROIRS DE VÉHICULES (rétroviseurs) Peut-être employée pour favoriser l’adhérence sur la sérigraphie. S’utilise à sec. Bien souffler après utilisation pour ôter les...

More

Reference: KIT-VP-230-E

Kit ventouse électrique - Diamètre 200mm

KIT composé d’une ventouse (REF.VP-230), de 2 batteries lithium 3W- 3.7V (REF.VP-230-E-BAT) et d’un chargeur (REF.VP-230-E-CHARG). Diamètre: 200mm, Ventouse plate, ne peux pas être utilisée sur des vitrages galbés. Idéal pour pare-brise plat, type camion, bus, etc... Aspiration classique= 160kg Aspiration verticale maximale= 180 kg Aspiration horizontale...

More